A la distance où se trouve le tireur, et avec larme quil utilise, le titane résiste (mais tremble bien plus que le vibranium, évidemment). Une vidéo en slow motion et bien what the fuck comme on en trouve parfois sur le net (quand des...
Ensuite, vous bénéficiez du tarif abonné sur l'ensemble de la saison. > Abonnez vous en ligne Abonnés, vous bénéficiez: - du tarif abonné sur l'ensemble de la saison - d'un accès aux meilleures places - de la suppression des frais de location - d'informations privilégiées sur les coulisses et les créations du Théâtre Retrait des billets Sur place au bureau de contrôle du Théâtre, dans les 45 minutes qui précèdent la représentation. E-ticket en ligne, imprimez vos billets ou téléchargez-les sur votre smartphone en choisissant l'option e-ticket. Envoi postal par téléphone ou par correspondance, vos billets peuvent vous être envoyés par voie postale pour 1€ euro de frais supplémentaires. A savoir Envoi des billets Soumis à 1€ de frais d'envoi. Frais de location La réservation par téléphone et par internet est soumise à 2€ de frais de location par billet. Nous répondons à toutes vos questions concernant la réservation en ligne par mail à Conditions générales de vente Tarifs théâtre Tarif plein Tarif réduit 1 Tarif jeune 2 Tarif plein abonné Tarif réduit 1 abonné Tarif jeune 2 abonné Spectacles de 20h, 20h30 et 21h Cat.
1 = 32€ Cat. 2 = 25€ Cat. 3 = 18€ Cat. 1 = 28€ Cat. 2 = 22€ Cat. 3 = 15€ Cat. 1 = 26€ Cat. 2 = 21€ Cat. 3 = 14€ Cat. 1 = 25€ Cat. 2 = 20€ Cat. 1 = 22€ Cat. 2 = 18€ Cat. 3 = 12€ Cat. 1 = 21€ Cat. 2 = 17€ Cat. 3 = 11€ Spectacles de 19h 25€ 20€ 15€ 16€ 12€ Le Monde Festival 9€ 7€ Hors abonnement Nuits des idées et de l'imagination Une des dernières soirée de Carnaval; George Dandin ou le Mari confondu Cat. 1 = 35€ Cat. 2 = 28€ Cat. 3 = 20€ Cat. 1 = 30€ Cat. 2 = 24€ Cat. 3 = 17€ Cat. 2 = 23€ Cat. 3 = 16€ Cat. 1 = 24€ Cat. 2 =19€ Cat. 3 = 13€ Tout le monde ne peut pas être orphelin, Contes Immoraux - Partie 1: Maison Mère 32€ 26€ 21€ 13€ Radio Live 14€ 10€ Tarifs musique Concerts (catégorie unique) Pour commencer, chantons les Musée Héliconiennes Cristina Branco Salvador Sobral Dona Onete Aline Frazao Lauréats du Concours international de piano d'Orléans junior "Brin d'herbe" 2019 5€ Festival Pianomania Matinée - 11h: 29€ Après-midi - 15h: 35€ Soirée - 20h30: 39€ Feu! Chatterton Cat. 1 = 36€ Cat.
Il met en scène de nombreux textes, principalement de Shakespeare pour la Royal Shakespeare Company, tels que Peine d'amour perdu (1946), Mesure pour Mesure (1950), Titus Andronicus (1955), Le Roi Lear (1962), Marat/Sade (1964), Le Songe d'une nuit d'été (1970) et Antoine et Cléopâtre (1978). À Paris, en 1971, Peter Brook fonde le Centre International de Recherche Théâtrale (CIRT), lequel devient, lors de l'ouverture des Bouffes du Nord, le Centre International de Créations Théâtrales (CICT). Ses productions se remarquent par leurs aspects iconoclastes et leur envergure internationale: Timon d'Athènes (1974), Les Iks (1975), Ubu aux Bouffes (1977), Mesure pour Mesure (1978) La Conférence des oiseaux (1979), L'Os (1979), Le Mahabharata (1985), La Cerisaie (1989), Woza Albert! (1989), La Tempête (1990), L'Homme Qui (1993), Qui est là (1995), Oh! Les Beaux Jours (1995), Je suis un Phénomène (1998), Le Costume (1999), La Tragédie d'Hamlet (2000), Far Away (2002), La Mort de Krishna (2002), Ta main dans la mienne (2003), Tierno Bokar (2004), Le Grand Inquisiteur (2005), Sizwe Banzi est mort (2006), Fragments de Samuel Beckett (2007), Eleven and Twelve d'après Amadou Hampaté Ba (2009) et The Suit (version en anglais et musicale du Costume, 2012).
Dans les années 60, au cœur d'un village, Robert vit avec sa maman Odette. La relation mère-fils est inquiétante et désopilante à la fois, un clin d'oeil à l'épisode « La soucoupe et le perroquet » de l'émission Strip-tease. La cinquantaine, dégarni, bedonnant, Robert passe le plus clair de son temps enfermé dans le garage où il tente de mettre au point la machine à téléporter. On assiste au quotidien de ce drôle de couple, ponctué par des expériences de téléportations plus ou moins réussies. Comme dans le film de Cronenberg, tiré lui-même de la nouvelle de George Langelaan, Robert va tenter de se téléporter, mais une mouche s'est glissée dans la machine, et l'apprenti scientifique va peu à peu se transformer en insecte géant. Ses transformations physiques et mentales ne seront pas sans rappeler celles de Gregor dans La Métamorphose de Kafka. Robert va se déshumaniser peu à peu pour devenir une bête capable de grimper au mur, poussée par une recherche insatiable de nourriture. Travail corporel, effets spéciaux, esthétique du temps des prémices de l'informatique, La Mouche est un laboratoire d'expérimentations scéniques et visuelles, un extraordinaire terrain de jeu.
Il dirige plusieurs opéras: La Bohème (1948), Boris Godounov (1948), Les Olympes (1949), Salomé (1949) et Les Noces de Figaro (1949) au Covent Garden de Londres (Royaume-Uni), Faust (1953), Eugène Onéguine (1957) au Métropolitain de New York (Etats-Unis), La Tragédie de Carmen (1981) et Impressions de Pelléas (1992) au Théâtre des Bouffes du Nord et Don Giovanni (1998) pour le Festival d'Aix-en-Provence. Avec Marie-Hélène Estienne et Franck Krawczyk, il crée Une Flûte enchantée d'après Mozart et Schikaneder au Théâtre des Bouffes du Nord dans le cadre du Festival d'Automne à Paris (2010) et The Valley of Astonishment (2013), puis Battlefield (2015), toujours au Théâtre des Bouffes du Nord. Ses principaux livres sont L'Espace vide (1968), Points de Suspension (1987), Le Diable c'est l'Ennui (1991), Avec Shakespeare (1998), Oublier le Temps (2003), Avec Grotowski (2009) et La Qualité du pardon (2014). Peter Brook est aussi réalisateur de Moderato Cantabile (1959), Sa Majesté des Mouches (1963), Marat/Sade (1967), Le Roi Lear (1969), Rencontres avec des hommes remarquables (1976), Le Mahabharata (1989) et The Tragedy of Hamlet (2002).
Comment réserver? En ligne sur notre site billetterie en ligne* Le système de paiement est sécurisé, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Imprimez vos billets à domicile, grâce au e-ticket. Auprès du bureau de location Du lundi au vendredi de 17h à 19h et le samedi de 14h à 19h. par téléphone: +33 (0)1 46 07 34 50 sur place*: 37 (bis), bd de la Chapelle, 75010 Paris Autres modes de réservation Vous pouvez aussi réserver vos billets auprès de la Fnac, de Théâtre on line et de Ticketnet. Réservation groupes Du lundi au vendredi de 13h à 17h Tel. : +33 (0)1 46 07 35 59 * les billets payés ne sont ni repris, ni échangés. Il est donc important, avant de valider votre paiement, de vérifier que le jour et l'heure de la représentation mentionnés sont bien ceux que vous souhaitez. ** mode de paiement par carte bancaire (Visa ou MasterCard), chèque, chèque culture ou espèces. Comment s'abonner? Durant toute la saison, souscrivez à un abonnement théâtre (minimum de 4 spectacles) ou à un abonnement musiques (minimum de 4 concerts) en ligne, par correspondance ou à la billetterie.
Inscrit dans son quartier à la lisière entre le 18ème et le 10ème arrondissement, le théâtre acte une nouvelle fois de cette fierté à travers le travail du photographe Patrick Tourneboeuf qui en dessine dans cette brochure une tendre cartographie depuis les toits. La promesse de notre volonté de prendre de la hauteur pour partager avec vous cette maison que nous voulons plus que jamais ouverte à tous ses publics. Olivier Mantei – Olivier Poubelle
2 = 29€ 1 Tarif réduit: + de 65 ans / demandeurs d'emploi (justificatif obligatoire) et groupes (à partir de 10 personnes) 2 Tarif jeune: - de 26 ans, sur présentation d'un justificatif 3 Valable pour la journée du samedi 9 ou du dimanche 10 juin 4 Valable pour les 8 concerts Tarifs groupes scolaires Si vous faites partie d'un établissement scolaire ou universitaire, vous pouvez bénéficier du tarif groupe pour les scolaires en contactant la billetterie (à partir de 10 personnes). Sur demande, des rencontres avec les équipes artistiques peuvent être organisées à l'issue des représentations. Spectacle de 20h30 Cat. 1 = 22€ / Cat. 2 = 17€ / Cat. 3 = 12€ Tout le monde ne peut pas être orphelin, Contes Immoraux - Partie 1: Maison Mère 15€ George Dandin ou le Mari confondu Cat. 1 = 25€ / Cat. 2 = 20€ / Cat. 3 = 15€ Concerts 12€ Plan de salle
Site officiel:
C. T. – Théâtre des Bouffes du Nord & Compagnie Point Fixe Coproduction Les Célestins, Théâtre de Lyon; Espace Jean Legendre – Théâtres de Compiègne; Le Grand R, Scène nationale de La Roche-sur-Yon « La Mouche » in NOUVELLES DE L'ANTI-MONDE de George Langelaan © Robert Laffont En français Durée estimée: 1h30 Déconseillé aux moins de 12 ans. Tarif plein Cat. 1 = 32€ Cat. 2 = 25€ Cat. 3 = 18€ Tarif réduit * Cat. 1 = 28€ Cat. 2 = 22€ Cat. 3 = 15€ Tarif jeune ** Cat. 1 = 26€ Cat. 2 = 21€ Cat. 3 = 14€ Tarifs abonnés Cat. 1 = 25€ Cat. 2 = 20€ Cat. 1 = 22€ Cat. 2 = 18€ Cat. 3 = 12€ Cat. 1 = 21€ Cat. 2 = 17€ Cat. 3 = 11€ (*) Tarif réduit: + de 65 ans, demandeurs d'emploi sur présentation d'un justificatif et tarif groupe (à partir de 10 personnes) (**) Tarif jeune: - de 26 ans, sur présentation d'un justificatif
Sitemap | Place darmes valenciennes, 2024